ANNIVERSAIRE GARCON CLASH ROYALE

anniversaire clash royale trésors

ANNIVERSAIRE CLASH ROYALE

Pour les 10 ans de mon garçon, il a décidé que le thème de son anniversaire serait « clash royale », c’est un jeu vidéo en vogue en ce moment et mon fils n’échappe pas à cette mode. Je ne vous explique pas ce jeu car en fait je n’y comprends pas grand chose ( en même temps je ne m’y suis pas trop intéressée, seulement pour la déco).

 

DECO CLASH ROYALE

Pour la décoration, j’ai gonflé plusieurs ballons, 4 de la même taille et un plus petit pour former une fleur. Sur le petit, qui est au centre, j’y ai collé un squelette et des images de clash royale. J’ai mis plusieurs ballons fleurs dans tout le salon pour décorer . Pour former la fleur ballon, il faut mettre 2 par 2 les ballons de même taille et les croiser ensemble, je pense que la photo parle d’elle-même.

anniversaire clash royale déco ballons

 

 

J’ai également fait une banderole avec le prénom de mon fils ainsi que des images de clash royale, que j’ai mises au plafond.

voici la banderole en préparation :

anniversaire clash royale préparatifs

 

et la banderole accrochée  un peu sombre, on voit moins les couleurs rouge et bleu du thème de son anniversaire:

anniversaire clash royale banderole

 

 

 

CADEAUX POUR LES INVITES

 

J’ai bricolé quelques coffres aux trésors remplis de bonbons pour les invités, ainsi qu’un gâteau en papier avec des parts triangulaires remplies également de bonbons.

anniversaire clash royale préparatifs

anniversaire clash royale coffres aux trésors

anniversaire clash royale surprise invités

 

 

Il n’y a plus qu’à fabriquer un coffre aux trésors pour mettre les bonbons.

Fabriquer est un bien grand mot car j’ai seulement récupéré  une boîte à whisky que j’ai customisée avec 2 petits squelettes ( découpés à la big shot), et j’ai collé de petites images pour rappeler le thème clash royale.

anniversaire clash royale trésors

anniversaire clash royale trésors

Une fois la boîte ouverte , on y trouve nos fameux coffres aux trésors mais aussi des billes et des crayons rigolos en forme de gélules de médicaments.

On a passé une superbe après-midi, avec l’organisation d’une chasse aux trésors rythmée par des jeux (mimes, casse-boîtes, courses d’obstacles … mais aussi petits messages codés , puzzle en papier, anagramme …).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.