CARTE FÊTE DES PERES, UTILISATION DE LA BIG SHOT

carte fête des pères réalisée à la main avec la big shot pour découper et embosser

Il y a quelques temps, j’ai réalisé une carte pour la fête des pères, c’était pour un concours sur internet ( je ne sais plus pour quel site). La voici en image:

carte fête des pères réalisée à la main avec la big shot pour découper et embosser

J’ai utilisé les tons noirs et bleus, le fond de la carte est embossé avec la big shot, le noeud est également réalisé avec la big shot, j’ai découpé trois carrés noirs sur lesquels j’ai mis trois carrés bleus plus petits que j’ai collé sur les cotés de l’ouverture de la carte. Sur les carrés du haut et du bas j’ai mis un tampon pour écrire “bonne fête” “papa” , sur celui du milieu j’ai mis le noeud. J’ai rajouté des strass aux quatre coins des carrés pour faire un petit effet sympa.

 

carte fête des père, faite mains avec big shot

Voici la carte ouverte, on peut apercevoir un bout des trois carrés ( deux ont été collés à droite et un à gauche ), j’y ai mis des petits embellissements ( strass et rond de mousse).

Sur les cotés, j’ai découpé avec ma big shot et le die de chez kesi art “alphabet jonas” pour écrire “bonne fête papa” et le petit oiseau est également fait avec la même machine de découpe. J’ai également rajouté des petites fleurs de décoration en bas pour garder de la place afin de pouvoir écrire un mot pour mon papa.

Voilà, une carte toute simple, facile à réaliser et qui fait toujours plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.