TWISTED CARTE OU FAIRE PART INVITATION ANNIVERSAIRE

carte anniversaire

Voici des cartes réalisées par ma fille pour inviter des copines à son anniversaire. Elles datent un peu, si je ne me trompe pas, elle a dû les réaliser il y a trois ans.

 

carte anniversaire

C’est une carte qui a un pliage particulier, on l’appelle également twisted carte. Le pliage est très simple à réaliser, il suffit juste de prendre une feuille A4 que l’on coupe en deux au niveau de la longueur  puis on fait un pli de haut en bas dans la diagonale et on la plie en deux. C’est tout.

Pour l’embellir, on a découpé des papiers bleus (pour les garçons ) et des roses (pour les filles), que l’on a embossés avec la big shot, ma fille a tamponné le mot « invitation » sur du papier blanc qu’elle a ensuite découpé avec la big shot. Elle a rajouté 2 fleurs à ses extrémités. Elle a découpé dans du papier noir et dans du papier bleu une chouette avec une perforatrice qu’elle a ensuite assemblée.

 

 

Twisted carte invitation anniversaire

Une fois la carte ouverte, on voit un tag (avec une forme découpée à la big shot)  inséré à l’intérieur pour écrire le mot de l’invitation. On retrouve une chouette et un peu d’embossage.

 

 

Elle avait invité trois garçons et trois filles , je vous montre une photo de l’ensemble des cartes avec leurs embellissements à côté.

Carte invitation anniversaire ou twisted carte

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.