CARTES DE NOËL

Voici quelques cartes réalisées pour Noël.

La première est dans les couleurs marron, beige et blanc. J’ai découpé quatre petits carrés festonnés sur lesquels j’ai mis soit de jolis papiers de noël soit des éléments en bois (flocon de neige et cheval à bascule). Au centre de ces quatre tableaux j’ai écrit Noël sur une découpe en relief.








Cette deuxième carte est dans les tons bleu et une touche de noir.

J’ai découpé deux sapins que j’ai collés sur du papier noir afin qu’ils ressortent mieux, je les ai décorés avec quelques strass bleus. Au milieu j’ai embossé une petite bande de papier sur laquelle j’ai déposé un noeud avec au centre un rond festonné montrant un paysage de noël.








Cette carte est vraiment toute simple, c’est surtout le joli papier qui fait tout.

J’ai juste rajouté une image de noël dessus.








Les deux prochaines cartes sont dans le même style, une dans les tons bleu et blanc et l’autre rouge et blanc.

J’ai mis un paysage de noël au centre, en bas j’ai déposé un noeud (découpé avec ma big shot) sur un papier que j’ai embossé.








Pour cette dernière carte j’ai voulu quelque chose de tout doux. Un ours polaire trop mimi dans un cadre de papillons dans lequel j’ai rajouté des papillons blancs saupoudrés de paillettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.