URNE ET PETITE DECO POUR DES 40 ANS

Urne verte et marron

Pour les 40 ans de mon mari, j’ai fait une urne à la demande de certains invités. J’avais auparavant réalisé un faire-part et j’ai complètement changé d’orientation pour les couleurs. Du coup je suis partie sur du vert et du marron par rapport aux couleurs de notre salle.

 

Urne

Urne verte et marron

Pour la réaliser, j’ai récupéré une boîte carrée que j’ai repeinte en marron.

J’ai découpé dans du carton les chiffres 4 et 0 plusieurs fois et ensuite je les ai collés pour donner du relief. J’ai ensuite krafté les bords pour consolider et pour lisser, puis je les ai peints en vert. J’ai évidé une partie des chiffres pour les encastrer dans l’urne.

Sur le dessus, au niveau de la fente , j’ai mis du papier vert embossé et découpé avec des ciseaux cranteurs. J’ai collé une petite fleur faite maison ainsi que 2 ornements découpés à la big shot.

Dans le fond, j’ai déposé une feuille de 160g sur laquelle j’ai collé le prénom de mon mari que j’ai découpé avec ma caméo. J’ai mis dans les coins deux embellissements avec de toutes petites roses et une plus grande sur les extrémités.

 

 

Petite déco

Revisite d’une boîte de pringles

Centre de table vert et marron réalisé à partir d’une boîte de pringles

Boîte de pringles revisitée

Pour les centres de table, j’ai customisé des boites de pringles.

L’une en forme de chemise (embossée), noeud papillon, petite poche et sur le dessus une fleur kusudama faite en origami.

L’autre, j’y ai mis plusieurs embellissements: rose faite en papier, papillon embossé, masking tape, strass, prénom de mon mari découpé avec ma big shot, et kusudama sur le dessus.

 

Les marques places

Marque place vert et marron en chevalet

Marque place chevalet vert et marron

Pour réaliser ces marques places, j’ai découpé des minis chevalets avec ma caméo.

J’ai ensuite utilisé ma big shot pour les formes (la même mais  de tailles différentes).

Le prénom de l’invité est écrit avec les marqueurs posca.

Puis deux petits strass dans les coins et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.