ANNIVERSAIRE MONSTER HIGH POUR FILLES

cadeaux anniversaire monster high

Pour les 9 ans de ma fille, le thème monster high s’imposait, elle était vraiment fan de ces poupées gothiques (et j’avoue, je les trouvais belles aussi), aujourd’hui ma pré ado (12 ans) a rangé toutes ses poupées dans un carton (et elle en avait vraiment un paquet qu’elle collectionnait depuis ses 5 ou 6 ans). Je reviens donc aujourd’hui sur quelques éléments de cet anniversaire que j’ai créés.

 

Petite déco

Avec l’aide de ma fille nous avons créé une pancarte monster high:

bannière, fanions monster high anniversaire

On a récupéré un panneau de vitrine de commerçant que l’on a recouvert d’une nappe noire.

Dessus on a découpé des fanions dans les tons bleu et rose où l’on a collé les lettres du prénoms de ma fille ainsi que son âge. J’ai découpé avec ma caméo les mots « bienvenue » toujours dans les couleurs qui rappellent le thème monster high, et une ou deux têtes de mort girly .

 

Gâteau de bonbons

Pour ce gâteau nous avons réalisé une robe de monster high en bonbons, la photo parle d’elle-même.

gâteau de bonbons d'anniversaire monster high

 

Cadeaux pour les invitées

Je leur ai réalisé du papier à lettres monster high assorti avec leur enveloppe.

cadeau anniversaire monster high

 

J’ai aussi fait des marques pages et un « ne pas déranger » à mettre sur la porte de leur chambre et toujours correspondant au thème des monster high.

cadeaux anniversaire monster high

 

J’ai également fait un journal intime personnalisé pour chaque miss (avec leur prénom), qui ressemble aux journaux intimes des vrais monster high. Et des cercueils monster high remplis de bonbons.

cadeaux invités monster high

 

Pour avoir le droit à tous ces cadeaux, il a fallu trouver des indices de la chasse aux trésors, faire des épreuves sportives, déchiffrer des énigmes. Elles ont vraiment été super ravies du trésor, elles ont toutes aimé, pour moi c’était important que ça leur ai plu, certes ce n’était pas très cher étant donné que j’ai tout réalisé mais j’y ai passé beaucoup d’heures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.